Conditions générales de vente

Le Créateur du site et webmaster : BOBA PRO
Le Responsable de la publication est : BOBA PRO
Contacter le responsable de la publication : SINGKEO
BOBA PRO est une marque de : SINGKEO
N° de RCS : Paris B 890869126
Adresse du siège sociale : 169 rue Legendre, 75017 Paris
Le responsable de la publication est une personne physique
Contacter le Webmaster : contact@bobapro.com
Hébergement du site : OVH

Acceptation des Conditions Générales de Vente
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la BOBA PRO constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par BOBA PRO et le client.

Modification du site
BOBA PRO se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et sans préavis.

Propriété intellectuelle
Toutes les données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, créations des graphistes de coque-design, marques, logiciels, figurant sur le Site sont nécessairement protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle, et appartiennent à BOBA PRO.

Tous les designs et toutes les photos BOBA PRO appartiennent à BOBA PRO.

Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.

Conditions de paiement
Les prix sont exprimés dans la devise indiquée sur le site Internet et n'incluent pas la TVA.

Le prix des produits BOBA PRO est payable en totalité lors de la passation de la commande par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :

Carte Bancaire
Toutes les données relatives à la commande du client et à son paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis l’ordinateur du client vers le site du Vendeur.

La présence d’un cadenas en bas de l’écran indique le passage en mode sécurisé.

Pour les commandes hors de France, des frais locaux (ex : les frais de conversion de devises, les frais de cartes de paiement ou de crédit, les taxes de vente, les droits de douane, etc.) peuvent s’appliquer, en fonction des réglementations locales du pays de résidence. Ces frais sont à la charge de l’acheteur et ne feront pas l’objet d’un remboursement de la part de BOBA PRO.

Virement Bancaire

Produits vendus
Les produits vendus par BOBA PRO sont des produis importés de Taïwan.

Livraison
Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, BOBA PRO ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livraison du produit. BOBA PRO s’engage à expédier l’article ou les articles commandés dans les 7 jours ouvrés sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.

En cas de retard ou d’impossibilité de livraison au-delà de trente (30) jours ouvrables qui ne résulterait pas d’un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence des tribunaux français, le Vendeur en informera sans délai le Client. Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail ou par téléphone.

Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

BOBA PRO vend et livre des produits dans différents pays, aussi ces Conditions Générales de Vente sont prévues pour s’appliquer dans le monde entier. Il est toutefois possible que des lois supplémentaires s’appliquent selon le pays où vous vivez. BOBA PRO respecte ces lois applicables, et aucune disposition de ces Conditions Générales de Vente ne saurait être perçue comme une limitation de vos droits, si les lois concernées vous offrent des droits plus importants que ceux indiqués dans les conditions présentées ici.

Droit de rétractation
Les retours produits seront acceptés (droit de rétractation) dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception du produit à condition qu’il se trouve en parfait état avec les accessoires et l’emballage d’origine. Il doit donc être retourné sans taches et sans dégâts. Seuls les produits qui n’ont pas été utilisés ni manipulés et qui conservent l’emballage d’origine en bon état seront acceptés.

Le remboursement sera effectué, excepté les frais d’envoi ou les frais additionnel selon l’élection du transporteur, par le même moyen de paiement utilisé pour l’achat. Les frais de retour seront à charge du client. Du remboursement sera déduit les frais d’envoi initiaux + 20%. Une fois les produits reçus, BOBA PRO procèdera au remboursement ou fera un avoir pour un prochain achat en déduisant les frais de transport et gestion.

Les retours produits pour toute cause non imputable à BOBA PRO sur des produits ou le client a bénéficié d’un envoi gratuit, des frais d’envoi seront déduits en fonction du produit et nombre de colis retournés.

Vous pouvez facilement nous notifier que vous souhaitez retourner votre commande directement depuis votre compte BOBA PRO. Rendez-vous sur “Mes commandes” dans votre tableau de bord puis “Contact”.

Services Tiers
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Utilisation et transmission de vos données personnelles

Avis clients
Les avis des consommateurs présents sur bobapro.com sont gérés par l’application indépendante Loox ou l'application native Shopify. En passant votre commande vous acceptez de recevoir un mail vous proposant de donner votre avis sur votre commande passée sur bobapro.com.

Garantie et réclamations
Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

BOBA PRO décline la garantie des produits après ouverture.

Sécurité informatique
BOBA PRO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour protéger la confidentialité des données personnelles des utilisateurs de son site Internet et des services qui y sont accessibles, notamment :

en s’assurant que l’hébergeur du site s’engage à prendre des mesures pour assurer la sécurité informatique et la confidentialité des données ;
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Droit applicable – Langue
De convention expresse entre les parties, les présentes conditions générales de vente sont régies par/et soumises au droit français.

Elles sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.